Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
créa en folies
28 février 2013

ipad mini en carton

Snapshot_20130228 (2)

Aujourd'hui je vais vous parler de ma creation que j ai réaliser pour un membre de ma famille .

 

étape 1 :

Tout d ' abord j 'ai pris un petit morceau de carton que j ai decouper de 20 cm de diagonal pour avoir la vraie dimensions

étape 2 :

J ' ai ensuite couper une image pour faire un fond d 'écran , puis j ' ai decouper des petits morceau de carton ( dimensions d ' un petit icone)

que j ' ai colorié des couleurs de mon choix ( exemple:  pour message j 'ai colorier en vert et ensuite j ai decouper en blanc le signe )

étape 3 :

Puis j ' ai  scotcher toute mes petites cases j ' ai rajouter le boutons et j' ai emballer mon mini ipad .......

 

C ' EST UN TRES BEAU CADEAU QUI PEUT BEAUCOUP PLAIRE ........  

 

Publicité
Commentaires
créa en folies
Publicité
Archives
Publicité